5 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un bidet.

5 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un bidet.

En sachant que le nettoyage intime devrait être aussi conventionnel que le brossage de dent. Il existe encore beaucoup de monde qui passe à côté de ce bienfait. Pire, il en a, qui vont jusqu’à faire un stock de papier toilette pour avoir l’esprit « tranquille ».

Je vais vous partager 5 raisons qui vous feront passer le cap d’investir dans un bidet.

  1. Vous utiliserez moins de papier toilette. Notre famille avait l'habitude d’acheter plusieurs paquets de papier hygiénique par semaine. Maintenant on voit une nette amélioration, un paquet suffit largement. Ce qui fait une économie d’argent considérable sur le long terme.
  2. Vous vous sentirez plus propre. On ne va pas se le cacher, rien de pire que d’avoir cette sensation de ne pas se sentir frais après être allé à la selle. À chaque fois que vous utiliserez TINJA Bidet, vous ressentirez cette sensation de fraicheur. Même si vous êtes malade ou encore que vous avez mangé un peu trop épicé.
  3. Arrêtez de jeter des arbres dans vos toilettes. Utilisez moins de papier hygiénique revient à abattre moins d’arbres.  Ce petit changement, qui n’a l’air de rien, pourrait pourtant être bénéfique à l’échelle mondiale. En effet, ce ne sont pas loin de 27000 arbres jetés dans les toilettes chaque jour. On est convaincu qu’un petit geste, fait par beaucoup de personnes, peut faire la différence. Surtout que les grosses sociétés de fabricants de papier toilette se remplissent bien les poches sans se soucier de quoi que ce soit.
  4. Moins de papier moins de canalisation bouchée. Ça à l’air évident, mais les causes premières des toilettes bouchées sont les lingettes, les serviettes hygiéniques et le fameux papier toilette (oui encore lui). Donc, un peu d’eau, quelques carrés de papier toilette ou des serviettes en bambou (bientôt disponible) pour sécher le tout et le tour est joué.
  5. Retrouvez une indépendance. Ça touche aussi bien les jeunes que les plus âgés ou encore les personnes à mobilité réduite et les patients post-opératoires. Être capable d’assurer cette autonomie redonne à la fois de la confiance et de l’estime de soi. Une chose que nous tous avons besoin.
Retour au blog
1 de 3